SANTE PERFORMANCE  

Résultats 1 - 57 sur 57.
Résultats 1 - 57 sur 57.
SANTE PERFORMANCE

Des produits naturels pour la performance du cheval

Renforçant la résistance à l’effort en fortifiant l’organisme, retrouvez sur Equiperformance.fr les fortifiants naturels pour une meilleure performance du cheval ! A base d’extraits végétaux, les différentes solutions proposées sont  recommandées pour les chevaux effectuant régulièrement des efforts intensifs (entraînements, concours, courses hippiques…).

Des produits naturels pour la santé du cheval

Pour la santé de votre cheval, optez pour des solutions naturelles sans risques pour sa santé tout en apportant tous les nutriments nécessaires pour améliorer ses performances et préserver son système immunitaire. Parmi les solutions proposées, on trouve par exemple la solution EQUI-Race à base d’orties dioïques qui aide au renforcement de l’organisme et à la résistance à l’effort.

Les chevaux de course pour leur part sont particulièrement sujets à des problèmes d’articulations que l’on peut prévenir et traiter grâce à des solutions adaptées comme EQUI-articulation disponible chez Equiperformance.fr. La performance du cheval s’en trouvera amélioré si vous l’associez également à une solution qui préservera ses tendons.

Gamme complète de produits pour la santé et la performance des chevaux

Mises à part les produits spécifiques à la performance physique des chevaux, des soins au quotidien contribueront à préserver la santé du cheval. Ainsi, on n’oubliera pas l’administration de vermifuge et compléments alimentaires essentiels à leur bonne santé. Proposé ici à base d’huiles essentielles, ils limitent la prolifération des parasites intestinaux.

Pour des problèmes de drainage ou d’engorgement, différentes solutions naturelles aux principes actifs reconnus sont proposés sur la boutique en ligne.

On retrouve également parmi les gammes proposées, des solutions naturelles pour le traitement des problèmes respiratoires. A base d’eucalyptus et de thym, elles s’utilisent en cure de traitement de 3 semaines.